| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti'You

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 470 Localisation: ST DENIS DE L'HOTEL
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 8:13 pm Sujet du message: C'est décidé, je me remet au sport ! |
|
|
Les bons résultats de Claudine et Bosco nous ont motivé avec ce beau temps :
Karine vient de poser une piste à Ca'Huet (pour info, c'est la piste de Mardié que Bosco et Bouba ont fait). Piste totalement inconnue pour Ca'Huet et moi.
Résultat : piste terminée en 15 minutes (ça c'est ma tête à la fin du parcours !)
Comme tu l'avais dit Cécile, Karine a posé plus d'objets (10 en comptant l'objet de départ + l'objet final). On a loupé un objet sur les 10.
Elle a super bien bossé, et moi j'ai fais tout ce que j'ai pu pour suivre au bout de ma longe de 20 mètre, à vrai dire elle m'a tracté tout du long.
Les carrefours sans faute, un coup de nez d'un coté et hop à fond dans la bonne direction...
Faut vraiment que j'arrive à me caler à son rythme, car je me suis retrouvé plusieurs fois très en retard dans les carrefours, heureusement qu'elle a bien reprit confiance en elle car elle n'a pas hésité, même quand j'étais hors de vue.
A un carrefour elle a foncé, a fait demi tour ne me voyant pas, et dès qu'elle m'a vu elle est repartie comme si de rien n'était
Pour la première fois elle a réclamé à boire et j'ai compris
Enfin conclusions : j'ai un super chien et faut que j'aille courrir pour atteindre son niveau, vais peut-être me mettre au cani cross (avec ti'You biensur ) |
|
|
 |
DinoTassia

|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
lol, très bien Cahu'et, fait la courir notre Soussou!  _________________ Que la Force soit avec Vous!!! |
|
|
 |
les loulous Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 1521 Localisation: Boigny sur Bionne 45
|
Posté le: Lun Mar 30, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
lol, bas oui c sure quand on a un berger australien fo avoir la ligne et aimer le sport mdr mais bon c aussi pour ca que la race et autant convoitée  _________________ Maman et Bebe en parfaite harmonie............
 |
|
|
 |
Truffe Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Niquel ! Tu vois, ça confirme ce que je dis : quand il le faut, il ne faut surtout pas hésiter à faire marche arrière. Vous aviez perdu confiance l'une en l'autre et maintenant, c'est reparti !
Bon, je suis sure que tu vas regretter les entraînements en libre maintenant !  _________________ J'éduque ma chienne mais faut voir tout ce qu'elle peut m'apprendre ! |
|
|
 |
Ti'You

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 470 Localisation: ST DENIS DE L'HOTEL
|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu ce que je me suis dit derrière la louloute...
Sans me vanter c'était super, en espérant que ça continue, peut-être un peu moins vite quand même  |
|
|
 |
CLO

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Bosco est vraiment à "croc". hier devant chez moi une voiture s'arrête des gens à la recherche d'une terre Neuve de grandes origines. Ils ne sont pas de la région... hésitations puis je me décide je les rejoind avec Bosco à l'adresse indiquée...A coté de la voie rapide, j'ai un peu peur mais bon...J'aurais tellement aimé que l'on fasse la même chose pour moi.Avec beau coup d'attention je pars... Mon bébé s'est acharné, même pas peur de la voie rapide du flot de voitures, grimpe sous un pont de la tangentielle, malgré la chaleur une heure durant dans cet immense terrain vague... la chienne était partie depuis 4 heures, nous avons vu des empreintes...Désolée pour ce monsieur j'ai du arrêter Bosco qui s'épuisait.
Il est térrible mon clown!.... : :  _________________ Une masse ... 54kgs de câlins et que du bonheur pour moi
Bosco&Clo |
|
|
 |
Kera & Julia Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait pourquoi tu ne la fais pas travailler en libre Ca'Huet ?
Pas mal pour Bosco, çà a permis d'aider dans une situation réelle... La chienne a été retrouvé ? _________________ Checy Checy Checy Aie Aie Aie !!! |
|
|
 |
CLO

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
hé non elle était partie depuis environ 4h. nous n'avons pu que déterminer une portion de son trajet. Puis elle a certainement navigué énormément...  _________________ Une masse ... 54kgs de câlins et que du bonheur pour moi
Bosco&Clo |
|
|
 |
Kera & Julia Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
prés d'une voie rapide en plus, ce n'est vraiment pas rassurant. _________________ Checy Checy Checy Aie Aie Aie !!! |
|
|
 |
CLO

|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Belle nouvelle Capucine la jeune Terre Neuve est retrouvée.
Receuillie dans une des maisons voisines (400m)des indications de Bosco.
Ses bienfaiteurs ont fait le nécessaire (véto, spa et appel téléphonique) et le maitre très heureux est venu remercier Bosco ce matin en allant chercher sa "Capucine".
bises à tous
 _________________ Une masse ... 54kgs de câlins et que du bonheur pour moi
Bosco&Clo |
|
|
 |
Bahia

|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
BRAVO mon Bosco grace à toi une aventure qui finie bien  |
|
|
 |
Truffe Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
très bien ! le "petit" pépère a encore assuré ! _________________ J'éduque ma chienne mais faut voir tout ce qu'elle peut m'apprendre ! |
|
|
 |
|